Le Biomagnestisme est une méthode de Medecine Alternative pour diagnostiquer, soigner et guèrir plusieures maladies. On rétablit la santé en équilibrant le PH des organes internes par la colocation d’aimants sur le corps.
Tous les phénomènes patogéniques qui sont à l’origine et au développement des maladies, sont virales, bacteriens, micotiques, parasitaires, toxiques ou génétiques et sont supportés par un changement du pH + normal (neutre), car les microorganismes produisent phénomènes bio-energetiques dans les organes internes.
Le rétablissement d’un équilibre organique conditione le guérissement et la santé. Ce traitement alternative, se mélange avec d’autres méthodes térapheutiques traditionaux ou non.
Dans la méthode Biomagnetique, on utilise des aimants de moyenne intensité, avec des objectifs térapheutiques. Ils ne sont pas injectables, ils ne sont pas mageables, ils ne sont pas toxiques, ils ne produisent pas des éffets colatéraux. Il n’y a pas besoin de procédure chirurgicale, et ne produisent pas de modification célulaires ou dans les tissues.
Le Biomagnetisme est une procédure d’ordre physique, naturel et externe. Le corps humain peut être porteur d’organismes patogéniques, d’une façon assymptomatique, ça veut dire sans symptoques de maladie aparente.
Le Biomagnestime est aussi une procédure de prévention de la santé, car il peut diagnostiquer, détecter, et guérir, en temps et en heures, avant la manifestation clinique de la maladie.
En régle génerale il faut juste quelquer scéances pour atteindre l’équilibre normal du corps. Juste en cas de maladies chroniques ou dégéneratives, il existe le besoin d’un suivi de prévention.